Ma femme, Emilie, vous parle de moi.
« Quelle mission que devoir te décrire !
Il est vrai que mon avis ne sera pas forcément très objectif étant donné que je suis séduite par ta petite personne depuis maintenant plusieurs années.
Mais moi qui détestais les photos, encore plus lorsque j’en étais le sujet principal, j’adore être désormais au centre de ton attention.
Tu sais capter l’intention que peut avoir un simple regard. Avec toi, on se sent bien, aucune gêne à avoir, comme un vrai moment entre potes : on rit, on pleure
(de joie !) et on s’aime.
Tu cherches toujours le naturel afin de faire ressortir le plus beau de chacun. Inutile d’avoir l’aisance artistique d’Iris Mittenaere pour obtenir des photos incroyables !
Alors vous, futurs mariés, à la recherche de spontanéité , il n’y aucune question à se poser avec Dylan : HE’S YOUR GUY ! »
Dylan PICARD
Je ne suis pas arrivé au mariage par stratégie, mais naturellement.
J’ai toujours été quelqu’un de sensible, attentif aux autres, avec le besoin de faire les choses bien, surtout lorsqu’elles ont de l’importance.
Un mariage, on le vit une fois. Ce sont des souvenirs qui restent toute une vie. Cette responsabilité, je la prends très au sérieux.
J’ai besoin que mon travail ait du sens, autant pour les couples que j’accompagne que pour moi. C’est pour cela que je privilégie une approche humaine, sincère, où la beauté n’existe jamais sans la réalité.
Mon intention est simple : vous faire vivre une expérience unique, et créer des images fidèles à ce que vous avez réellement vécu.